Navigation principale
Modèles
Navigation principale
Porsche - Véhicule

Véhicule

Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,5; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 56; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 15,9.
Consommation/Émissions* Cayenne S E-Hybrid: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,4 - 3,3; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 79 - 75; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 20,8 - 18,6.

Nous ne créons aucun compromis. Nous construisons des modèles sport.

Schéma de principe avec pour exemple la Panamera 4 E-Hybrid


Moteur thermique Moteur thermique
Moteur électrique Moteur électrique
Électronique de puissance Électronique de puissance
Prise de charge du véhicule Prise de charge du véhicule
Chargeur embarqué Chargeur embarqué
Câbles haute tension Câbles haute tension
Batterie lithium-ion Batterie lithium-ion

Le véhicule est au cœur même du concept E-Performance Porsche. C'est pourquoi notre technologie hybride rechargeable doit d'emblée relever 2 grands défis : d'abord réduire drastiquement consommation et émissions de CO2 ; ensuite clouer le conducteur à son siège. Comme il se doit pour une Porsche.

La combinaison du moteur thermique et du moteur électrique est décisive pour obtenir un tel développement de performance : le moteur thermique génère puissance et couple au fur et à mesure que le régime augmente. Le couple maximal est disponible immédiatement grâce au moteur électrique.

De cette manière, vous bénéficiez d'un couple globalement élevé en continu et d'une réactivité dynamique sur une plage de régime particulièrement large. Et d'un nouveau pic pour vos poussées d'adrénaline.

Modèles

Nouvelle Panamera 4 E-Hybrid

Il faut de l'audace pour franchir de nouveaux caps. Ce n'est certes pas une nouveauté. Mais nous tenons fermement à ce principe. Il est donc presque évident que nous franchissions le prochain cap avec le concept Porsche E-Performance grâce à une voiture de sport qui a déjà révolutionné le segment des berlines.

La nouvelle Panamera 4 E-Hybrid changera votre regard sur la technologie hybride. Tout comme votre quotidien. Avec 462 chevaux de pure sportivité et une consommation de seulement 2,5 l/100 km. C'est plus qu'un pas audacieux. C'est un grand saut vers l'avenir.

Caractéristiques de différenciation en Vert Acide : étriers de frein, aiguilles du combiné d'instruments, contour des inscriptions « e-hybrid » sur les portes avant et le monogramme du modèle du capot arrière.

Voir la page du modèle

Cayenne S E-Hybrid

Nous empruntons la voie du futur de manière aussi progressiste que dynamique. Avec l'aspiration d'aller toujours plus loin, de repousser les limites et d’accroître les sensations à bord. Le Cayenne S E-Hybrid donne le tempo en matière de sport et de futur. Un des tout premiers hybrides rechargeables de son segment. Avec une puissance totale de 416 ch (306 kW). Avec une vitesse maximale de 243 km/h sur circuit et une consommation de 3,4 l – 3,3 l/100 km.

Voir la page du modèle

Porsche Types de conduite
Types de conduite
Porsche Modes de conduite
Modes de conduite
Porsche Concept
Concept
Porsche Porsche E-Performance
Porsche E-Performance