Porsche - Modes de conduite

Modes de conduite

Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,5; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 56; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 15,9.
Consommation/Émissions* Cayenne S E-Hybrid: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,4 - 3,3; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 79 - 75; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 20,8 - 18,6.

Combiné d'instruments de la Panamera 4 E-Hybrid avec powermètre et affichages spécifiques à l'hybride

[+]

Commutateur de mode avec bouton SPORT Response dans la Panamera 4 E-Hybrid

Performance à la demande.

Choisissez parmi les différents modes de conduite et la fonction SPORT Response pour une réactivité maximale. Vous pourrez alors sentir tout ce que le concept hybride peut vous offrir, et naturellement les forces G et l'accélération. Car vous restez tout de même au volant d'une Porsche.

1. E-Power
En mode E-Power, la conduite est à 100 % électrique. En cas d’appui très fort sur la pédale d'accélérateur, la puissance du moteur thermique est activée et vous disposez ainsi à tout moment de la puissance maximale du système. Le moteur électrique fournit alors la puissance supplémentaire voulue pour dépasser un véhicule, par exemple.

2. Hybride¹
Le mode hybride est actif quand aucun autre mode n'a été explicitement sélectionné ou après la désactivation du mode E-Power. La stratégie d'entraînement vise alors à fournir une efficacité maximale et le moteur électrique soutient le moteur thermique.

3. Hybride Auto²
En mode Hybride Auto intelligent, la Panamera 4 E-Hybrid est entraînée selon la situation par le moteur électrique, par le moteur thermique ou par les deux en même temps. Le mode de conduite s'adapte automatiquement en fonction des informations disponibles sur l'environnement et permet de rouler efficacement.

4. E-Hold²
En mode E-Hold, le moteur électrique maintient l'état de charge de la batterie. L'énergie de la batterie peut ainsi être utilisée plus tard, par exemple en conduite tout électrique ou en mode E-Boost.

[+]

Combiné d'instruments du Cayenne S E-Hybrid

[+]

Touches de sélection des modes de conduite dans le Cayenne S E-Hybrid

5. E-Charge
Pendant la conduite en mode E-Charge, la batterie haute tension est rechargée par le moteur thermique. Vous pouvez ainsi utiliser un trajet sur autoroute pour recharger la batterie et repasser en conduite tout électrique plus tard en ville.

6. SPORT
En mode SPORT, le moteur thermique est activé par défaut. Conjointement au moteur électrique, il permet d'accélérer et de bénéficier d'un effet E-Boost maximal.

7. SPORT PLUS²
Le mode SPORT PLUS garantit une conduite sportive avec une puissance maximale et un couple maximal. En outre, c'est en mode SPORT PLUS que la vitesse maximale de 278 km/h peut être atteinte. La batterie est rechargée grâce à la réserve de puissance du moteur thermique et peut être utilisée pour les processus de Boost.

¹ Uniquement disponible pour le Cayenne S E-Hybrid
² Uniquement disponible pour la Panamera 4 E-Hybrid

Porsche Porsche Connect
Porsche Connect
Porsche Modes de recharge
Modes de recharge
Porsche Types de conduite
Types de conduite
Porsche Véhicule
Véhicule