Menu
Modèles
Menu
Porsche - Ensemble de roues été « 911 Turbo Carbone ».

Ensemble de roues été « 911 Turbo Carbone ».

Jante carbone de la 911 Turbo
Même sans devoir réinventer la roue, il est possible d'être encore plus exclusif – par exemple en utilisant des fibres carbone tressées.

Outre son aspect exceptionnel avec ses 7 branches, une fixation centrale avec un enjoliveur de roue Noir et l’écusson Porsche traditionnel, la jante carbone est extraordinairement légère. Avec près de 8,5 kilogrammes, elle est 20 % plus légère que les jantes en alliage léger de série tout en étant 20 % plus solide. En réduisant le poids des masses non suspendues, les pneus suivent de plus près la chaussée et transmettent ainsi de manière optimale les forces longitudinales et transversales. Cela signifie dans le même temps une accélération et un freinage plus spontanés. En bref : ceci améliore le confort dynamique et le plaisir de conduite.

20%
plus léger
20%
plus fort
100%
Performance

Processus de fabrication

Le design et le fonctionnement sur le banc d'essais

Porsche ne serait pas Porsche si chacune des moindres vis n'était pas soumise à un examen approfondi. Pas étonnant dans ces conditions que la jante « 911 Turbo Carbone » 20 pouces subisse une séance intense au banc d'essais de manière à fabriquer chaque jante conformément aux exigences qualité systématiques et éprouvées de Porsche. Aucun compromis n'est possible.

Que voulez-vous faire ensuite ?

Page d’accueil Porsche Tequipment
Page d’accueil Porsche Tequipment
Porsche - Recherche d’accessoires Tequipment
Recherche d’accessoires Tequipment
Porsche - Produits phares
Produits phares
Chercher un Centre Porsche
Chercher un Centre Porsche

Consommation/Émissions

Panamera Turbo (WLTP)*
12,7 – 12,3
l/100 km
289,0 – 278,0
g/km
Cayenne S (WLTP)*
12,9 – 11,8
l/100 km
293,0 – 267,0
g/km