Menu
Modèles
Menu

Systèmes d’échappement sport et sorties d’échappement sport

Sonorité Porsche. Plein volume.
Systèmes d’échappement sport Porsche Tequipment.

Le son Porsche. Puissant, typé, sportif. Le meilleur dans tout ça ? Il peut encore s’affirmer, grâce aux systèmes et sorties d’échappement sport au design spécifique.

Porsche - Systèmes d’échappement sport et sorties d’échappement sport Porsche - Systèmes d’échappement sport et sorties d’échappement sport Porsche - Systèmes d’échappement sport et sorties d’échappement sport

Grâce à nos systèmes d’échappement sport, le son typiquement Porsche peut encore gagner en caractère. Quand le système d’échappement sport est désactivé, vous bénéficiez du son de série caractéristique. Quand le système est activé, le son se fait beaucoup plus puissant et souligne la sportivité de votre modèle. Et cela de manière personnalisée. En effet, des moteurs Boxer actuels aux motorisations électriques du futur : les experts de Weissach conçoivent un concept sonore spécifique à chaque moteur.

Vers la recherche d’accessoires Tequipment.

Développement

[+]

Le développement de systèmes d’échappement sport Porsche Tequipment est un processus complexe. Cela commence alors que la voiture et la motorisation sont encore en phase de développement numérique. Les spécialistes de l’acoustique de Weissach calculent alors déjà le son qui sera produit en étudiant les effets qu'auront les diverses combinaisons de système d’échappement et de silencieux sur le son. Les résultats sont évalués de manière objective sur des parcours de mesure du bruit et de manière subjective sur route. Lorsque le choix est arrêté sur une identité sonore, la spécification est retenue. Le son parfait est ensuite défini via les dimensions et la structure interne des silencieux. Quand le système d’échappement sport est activé, le son provenant du moteur est dirigé de manière ciblée vers l’habitacle et amplifié, pour une expérience sonore digne du sport automobile. Une fois la touche finale apportée à la sonorité, le système d’échappement sport doit passer un programme de contrôle sévère avant de prendre place sur votre Porsche. Il peut alors faire son effet, sur commande.

Que voulez-vous faire ensuite ?

Page d’accueil Porsche Tequipment
Page d’accueil Porsche Tequipment
Porsche - Recherche d’accessoires Tequipment
Recherche d’accessoires Tequipment
Porsche - Produits phares
Produits phares
Chercher un Centre Porsche
Chercher un Centre Porsche

Consommation/Émissions

718 Boxster S
9,2 – 8,5
l/100 km
210 – 194
g/km
911 Carrera S
8,9
l/100 km
205
g/km
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo
2,9 – 2,8
l/100 km
66 – 64
g/km
16,2 – 16,1
kWh/100 km
Panamera Turbo
10,4
l/100 km
238
g/km
Macan S
8,9 – 8,6
l/100 km
204 – 196
g/km
Cayenne S
9,4 – 9,2
l/100 km
215 – 211
g/km