Menu
Modèles
Menu
Retour de votre Porsche

Retour de votre Porsche

Vous pouvez retourner votre Porsche à l’usine Porsche de Stuttgart sans aucuns frais. L’usine peut recevoir votre véhicule 24 heures par jour, 7 jours par semaine, tous les jours de l’année. Nous vous recommandons de ramener votre véhicule à notre usine afin que toute réparation au titre de la garantie puisse être effectuée par les techniciens de l’usine Porsche. Veuillez noter cependant que l’atelier de l’usine est parfois très achalandé, ce qui risque de retarder l’expédition de votre véhicule en Amérique du Nord.

Si vous désirez prendre d’autres dispositions pour le dépôt de votre véhicule en vue de son expédition, nous avons conclu une entente avec Schenker International qui vous permet de retourner votre véhicule dans l’une de dix-huit grandes villes de l’Europe :

  • Autriche (Vienne, Graz, Innsbruck et Salzbourg);
  • Suisse (Zurich et Genève);
  • Royaume-Uni (Londres);
  • Belgique (Bruxelles);
  • France (Paris et Nice);
  • Pays-Bas (Amsterdam);
  • Espagne (Madrid, Barcelone, Alicante, Séville et Valence);
  • Allemagne (la plupart des grandes villes).

D’autres points de dépôt sont disponibles sur demande. Des frais supplémentaires seront facturés pour payer les frais de transport entre le point de dépôt et l’usine Porsche de Stuttgart ou de Leipzig (il n’y a aucuns frais pour le dépôt du véhicule à l’une des deux usines). Veuillez communiquer avec Schenker Germany pour choisir le jour et l’heure du dépôt de votre véhicule au point de dépôt de votre choix et pour obtenir des renseignements détaillés sur les autres points de dépôt en Allemagne et dans les autres pays (vous recevrez les coordonnées complètes des personnes-ressources avec votre trousse d’enlèvement à l’usine).

Votre Porsche sera entièrement couverte par toutes les assurances nécessaires pour l’expédition, sauf les articles personnels laissés dans votre véhicule. Assurez-vous donc de retirer tout article personnel de votre nouvelle Porsche avant son dépôt pour expédition. Vous aurez également besoin du livret d’immatriculation internationale afin de pouvoir laisser votre voiture avec notre agent d’expédition.