Menu
Modèles
Menu

Accessoires officiels Porsche Tequipment

Une passion de longue date pour les accessoires qui concrétisent les rêves d’enfants.

Reposant sur plus de 20 ans d’expertise, nos accessoires authentiques Porsche Tequipement ont un trait commun : une qualité digne de la marque Porsche. Ces produits conçus sur mesure vous permettent de configurer facilement votre Porsche selon vos exigences et à votre convenance. Vous obtiendrez ainsi un véhicule à votre image.

Gamme d’accessoires Porsche Tequipment

Philosophie et histoire

Notre inspiration.
En vous procurant votre Porsche, vous réalisez déjà un rêve. Faut-il arrêter de rêver pour autant? Vous n’êtes sûrement pas à court d’idées. Votre véhicule est-il aussi unique que vous? Le peaufinement d’un véhicule Porsche se poursuit bien au-delà de la livraison. Vous obtiendrez un véhicule personnalisé qui convient à vos activités quotidiennes, mais qui n’a rien d’ordinaire. Voilà ce qui fait notre distinction et celle de nombreux amateurs de Porsche.
Au début des années 1950.
Les exigences individuelles ne datent pas d’hier. Dès le début des années 1950, on s’efforçait déjà d’agrémenter la conduite au quotidien, comme en témoigne la production individuelle de porte-bagages pour le ski. Le service des pièces de Porsche a adopté l’idée en 1972, à une époque où les accessoires offerts comprenaient principalement des jantes et des protège-tapis.
L’évolution des produits complémentaires.
L’évolution des produits complémentaires a connu une accélération marquée en raison des nombreuses idées d’accessoires à ajouter aux véhicules. Par exemple, le premier déflecteur d’air a été mis au point pour les cabriolets Porsche. Il faisait partie des accessoires offerts avec les modèles 944 et 968. Par la suite, diverses options commodes pour le transport de vélos, de skis ou d’autres types d’équipement se sont ajoutées.
1995 – Naissance de Porsche Tequipment.
La croissance constante de la demande d’accessoires authentiques Porsche a mené à la création de Porsche Tequipement (Technical Equipment) en 1995.
L'offre de produits Porsche Tequipment.
Porsche Tequipment offre une vaste gamme d’accessoires de personnalisation des véhicules d’un point de vue pratique et esthétique. D’une part, ces accessoires multiplient les avantages du produit, comme c’est le cas des dispositifs de transport conçus sur mesure en fonction du modèle de véhicule, par exemple. D’autre part, ils fournissent un plaisir de conduite hors du commun, qu’il s’agisse d’un système d’échappement sport ou d’options de distinction visuelle allant des phares teintés aux ensembles de jantes uniques en leur genre.
Principe de Porsche Tequipment.
Les produits de la gamme Porsche Tequipment sont conçus en tenant compte des spécificités de chaque modèle. Par les mêmes ingénieurs et designers qui créent les véhicules. Ce processus a lieu essentiellement dans le centre de Recherche et Développement Porsche à Weissach. À l'instar des véhicules, tous les accessoires subissent au cours de leur développement des tests d'évaluation complets. Car ils sont bien plus que des accessoires : ils font partie d'un concept global harmonieux. Ils font partie d'une Porsche.
1997 - Premier design spécifique de jantes.
Les ensembles de roues « designed by Porsche » font également partie des produits phares de Porsche Tequipment. Ils deviennent des bestsellers de la gamme d’accessoires. En 1997, les premières jantes au design spécifique Porsche Tequipment sont lancées : la jante Dyno 17 pouces pour le Boxster de la première génération. La jante – disponible uniquement en équipement de deuxième monte – est créée en étroite collaboration avec le Porsche Design Studio. Il s'agit-là d'une pierre angulaire pour de nombreux projets de développement en commun.
Accessoires Motorsport.
Également disponibles depuis 2008 : les accessoires Motorsport de Porsche Tequipment. Pratiques au quotidien, homologués pour la route. Pour des performances extraordinaires et une esthétique qui ne l’est pas moins. Une expérience de plus de 30 000 victoires en course, que l'on peut voir et ressentir.
Accessoires E-Performance.
Porsche Tequipment écrit le chapitre suivant au cours de l'année 2013 : avec les accessoires E-Performance pour le modèle Super Sport 918 Spyder. L'offre pour les Panamera S E-Hybrid et Cayenne S E-Hybrid permet de se tourner résolument vers l'avenir.
Plus de 20 ans de qualité au niveau Porsche.
Avec l’expérience et le savoir-faire tirés de plus de 20 ans d’existence, Porsche Tequipment est ainsi en toute circonstance synonyme d’une chose : la qualité au niveau Porsche. En tenant précisément compte de la spécificité de votre Porsche. Des produits de grande qualité grâce auxquels vous pouvez adapter très facilement votre Porsche selon vos souhaits. En seconde monte et sans complication. Avec des produits parfaitement adaptés à votre Porsche. Et à vous-même.

Découvrir

Catalogue d'accessoires Porsche Tequipment

Plongez dans l'univers Porsche Tequipment. Des accessoires spécifiques à un véhicule jusqu'aux solutions générales : toute la gamme de produits variés se trouve dans notre catalogue d'accessoires officiels Porsche Tequipment. Laissez-vous inspirer !

Téléchargement du catalogue d'accessoires (PDF; 34.7 Mo)

Porsche Tequipment, c'est

Porsche - conçu et testé à Weissach
conçu et testé à Weissach
Porsche - une garantie assurée
une garantie assurée
Porsche - l'aptitude à l’usage au quotidien
l'aptitude à l’usage au quotidien
Porsche - un équipement de 2e monte sur mesure
un équipement de 2e monte sur mesure